Conformément à la Constitution 2014 approuvée, l’Assemblée nationale des assistants-physiothérapeutes (ANAP) sollicite la candidature de membres ayant les compétences requises pour occuper le poste de président(e) élu(e).

Les membres de l’Assemblée désirant présenter leur candidature en vue des élections doivent soumettre une lettre d’intention adressée à la présidente sortante de l’ANAP, Aurélie Dimandja, par l’entremise de la spécialiste en engagement de l’ACP de l’ANAP, Kassandra Simcox, au plus tard le vendredi 6 mars 2020. Les lettres d’intention seront acceptées jusqu’à 23 h 59 HNE.

S’il y a plus qu’une candidature, le mode de scrutin se fera par la majorité des voix par voie de scrutin électronique. Si c’est le cas, un scrutin électronique sera envoyé à tous les membres de l’Assemblée le vendredi 30 mars 2020.

Après la clôture de l’appel à candidatures en date du 6 mars 2020, s’il y a plus qu’un candidat nommé, la lettre d’intention des candidats sera remise à tous les membres de l’ANAP et des élections seront tenues 30 jours après.

Soumettre une candidature maintenant