Retour à tous

REP 8 - Formation sur la défense d’intérêts à la base – Vous l’avez demandé, nous vous l’offrons!

Melissa Anderson, PT
 

La force de la voix de l’ACP réside dans notre plus grand atout : nos membres. Une association nationale qui représente plus de 15 000 physiothérapeutes, assistants-physiothérapeutes, thérapeutes en réadaptation physique et étudiants en physiothérapie, nous dépendons de nos membres pour transmettre nos messages localement et nationalement.
 

Au cours des dernières années, nous avons entendu nos membres dire qu’ils se sentent parfois comme s’ils n’avaient pas les compétences en matière de défense d’intérêts nécessaires pour transmettre les messages efficacement aux politiciens et aux décideurs locaux. Ils ont demandé à l’ACP d’élaborer une formation pour les aider à se sentir en confiance pour agir en tant que défenseurs de la profession.
 

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons donner une séance de formation sur la défense d’intérêts à la base au Forum 2019 (27 au 29 juin à Charlottetown, Î.-P.-É.). Cette séance vous donnera les outils et les informations de base dont vous avez besoin pour être des ambassadeurs de la profession efficaces et confiants. Avec la venue des élections fédérales à l’automne 2019, cette formation arrive à point nommé.  
 

Cet été, les politiciens frapperont aux portes partout au pays en prévision des élections. La campagne électorale représente une occasion incroyable pour nos membres de sensibiliser les futurs membres du Parlement à la physiothérapie et aux solutions que nous pouvons apporter au système de soins de santé au Canada. Les outils fournis enverront un message fort aux candidats et au futur gouvernement.
 

Si vous ne pouvez assister au Forum 2019, ne vous inquiétez pas. Nous allons publier une trousse d’outils sur la représentation/les élections sur notre site internet après l’événement. 
 

30REPS est présenté par:

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *