Congrès 2020

 

Inscrivez-vous maintenant!

 

L’Association canadienne de physiothérapie organise son congrès national et célèbre son 100e anniversaire du 28 au 30 mai 2020 à Ottawa, en Ontario.

Le congrès 2020 rassemble des cliniciens, des chercheurs, des formateurs et des chefs de file en physiothérapie de partout au pays pour réseauter, apprendre et se laisser inspirer. Le congrès attire tous ceux qui souhaitent exceller dans leur domaine respectif et propose de multiples moyens de participer et de former de nouvelles relations, tout en fournissant une tribune pour échanger de l’information essentielle.

Le congrès 2020 vous propose un programme palpitant! 

Parmi les faits saillants, soulignons :

  • 14 volets de contenu, représentant les 14 divisions de l’ACP. Ces séances soutiendront les participants dans leur travail quotidien tout en faisant progresser la profession grâce à des initiatives de pointe dans les secteurs de la recherche et des prises de position
  • apprenez des chefs de file de l’industrie sur des solutions déjà en place et partagezvos idées avec vos collègues.
  • visitez les exposants dans la section des nouveaux villages : une nouvelle expérience interactive unique qui favorisera la mobilisation des participants tout autant que des intervenants.
  • célébrons le centenaire de l’ACP ensemble au gala du 100e anniversaire.

Que vous cherchiez à obtenir une formation, à faire du réseautage ou à trouver des ressources, vous trouverez encore plus que ce vous cherchez au congrès 2020.