Nos collègues de l’étranger sont invités à participer au Congrès 2021 virtuel. Les frais d’inscription sont établis en fonction des niveaux de revenu du pays ou territoire d’origine du participant. Ainsi, les participants provenant des pays désignés par la Banque mondiale comme étant à faible revenu ou à revenu intermédiaire de la tranche inférieure sont admissibles à un rabais sur les frais d’inscription au Congrès 2021.

Pour savoir si vous êtes admissibles à ce rabais, remplissez le formulaire ici. Le personnel de l’ACP vous enverra ensuite un courriel vous indiquant le rabais auquel vous avez droit et le code à utiliser pour l’appliquer lors de votre inscription au Congrès.

Suis-je admissible au rabais?

 

Niveaux de revenu du pays ou territoire

Revenu élevé et revenu intermédiaire de la tranche supérieure : Selon la classification actuelle de la Banque mondiale, il s’agit des pays dont le revenu national brut (RNB) par habitant est de 4 046 $ et plus.

Revenu intermédiaire de la tranche inférieure : Il s’agit des économies dont le RNB par habitant se situe entre 1 036 $ et 4 045$.

Faible revenu : Les économies à faible revenu sont celles dont le RNB par habitant est de 1 035 $ ou moins.

 

Les physiothérapeutes, les assistants-physiothérapeutes, les technologues en physiothérapie, les physiothérapeutes à la retraite et les étudiants de premier cycle des pays et territoires à faible revenu ou à revenu intermédiaire de la tranche inférieure sont admissibles à un rabais sur l’inscription.

Merci à la Division de santé mondiale de l’ACP qui s’occupe de la logistique pour nos collègues et pairs de l’étranger lors du Congrès 2021.