Association canadienne de physiothérapie

Veuillez noter que le personnel de l'Association canadienne de physiothérapie travaille actuellement à domicile et continuera de le faire dans un avenir prévisible. Cela dit, nous sommes toujours là pour vous soutenir ! Nous vous suggérons fortement d'envoyer un courriel à tout membre du personnel à qui vous souhaitez parler, afin de fixer une heure pour un appel téléphonique. Si vous n'avez pas les coordonnées du membre du personnel avec qui vous aimeriez parler, ou si vous ne savez pas à qui adresser vos commentaires ou votre demande, veuillez contacter notre centre d'appels au numéro ou au courriel indiqué ci-dessous et nous serions heureux pour adresser votre correspondance à la personne appropriée.

Le bureau national de l’ACP est situé à Ottawa.

955, croissant Green Valley, bureau 270t
Ottawa (Ontario)  K2C 3V4

Pour s’y rendre

 

Téléphone :
613-564-5454
1-800-387-8679

Courriel :
information@physiotherapy.ca

Le personnel de notre centre d'appels est heureux de fournir un service en anglais ou en français par courriel ou par téléphone. Nous répondrons à votre correspondance dès que possible et répondons généralement dans les 24 heures ouvrables.

Horaires du centre d'appel :

9 h HNE – 17 h HNE du lundi au vendredi*

*Veuillez noter que nous prolongeons souvent nos heures d'ouverture pour aider les membres qui ont besoin d'informations avant les délais de renouvellement des licences et des adhésions des collèges et des associations.

 

Offres d'emploi

Aucun poste à combler pour l’instant. Consultez le site régulièrement!

Traveiller chez nous

Si vous voulez avoir une influence sur la santé et le bien-être des Canadiens, joignez-vous à une équipe gagnante.

Si la santé, l’activité physique et le bien-être des Canadiens vous passionnent, vous êtes au bon endroit. L’Association canadienne de physiothérapie fait la promotion d’enjeux importants en réadaptation physique, informe le public sur les avantages de la physiothérapie et appuie plus de 15 000 physiothérapeutes et assistants-physiothérapeutes dans leur pratique clinique.

Nous voulons que grâce à la physiothérapie, les Canadiens bougent plus et mieux. Jetez un coup d’œil aux postes ouverts et venez contribuer à l’amélioration des soins de santé au Canada.