Devenez société commanditaire de la FPC

Le soutien que la FPC reçoit de nos généreuses sociétés commanditaires est essentiel pour aider la FPC à remplir sa mission de financer la recherce en physiothérapie et l'éducation au Canada.

Les commanditaires de la FPC recevront un des trois badges numériques ci-dessous pour utiliser sur leur site internet, leurs annonces, leurs courriels et les réseaux sociaux pour montrer leur dévouement envers les patients et les partenaires. Chaque année, on partage ces badges avec les commanditaires, en alignement avec leur contribution envers la recharche en physiothérapie et l'éducation :

 

Les commanditaires majeurs ont fait une contribution de plus de 10 000 $ en 2019.

 

Les fiers commanditaires ont fait une contribution entre 2 000 $ et 10 000 $ en 2019.

 

Les fiers supporteurs ont fait une contribution allant jusqu'à
2 000 $ en 2019.

 

En 2018, lorsque nous avons demandé dans un sondage aux membres de l’ACP s’ils seraient davantage portés à acheter un produit ou un service plutôt qu’un autre s’ils savaient que l’organisation fait un don à la FPC, 62 % ont répondu oui. Affichez votre badge numérique de la FPC (ci-dessous) sur la page de responsabilité des entreprises de votre entreprise pour démontrer à quel point vous appuyez l’éducation et la recherche en physiothérapie.

Si vous souhaitez devenir commanditaire corporatif de FPC, veuillez envoyer un courriel à foundation@physiotherapy.ca.