Deux cadeaux de moi (Karim) à vous

Bien le bonjour! C’est @Physiokarim, le président de la division de cabinet privé (@CpaPrivatePractice).

Si vous n’êtes pas déjà membre de PPDNation, vous avez manqué nos événements spéciaux hebdomadaires comme le Sunday Sizzle, le Freedom Friday, les Tech Tuesdays et bien plus encore. J’ai tellement à cœur d’aider notre profession et de contribuer à son succès que je veux vous faire cadeau de deux ressources gratuites qui vont certainement changer votre pratique et votre productivité.

Actuellement, l’attention de la planète est tournée vers les établissements qui ouvrent à nouveau : les endroits où on peut manger et les centres sportifs maintenant ouverts où on peut perdre le poids pris durant la pandémie par exemple. Alors que les masses discutent des vaccins, des variants et des passeports, ma question pour vous est plutôt la suivante : « Que faites-vous en ce moment pour faire de la “grande réouvertureˮ la célébration de votre succès post-pandémie? »

À la division de cabinet privé, que vous soyez un clinicien, un entrepreneur en santé ou un propriétaire de clinique, nous nous engageons à donner à votre carrière des proportions épiques. Je désire partager avec vous deux récents publipostages électroniques que nous avons partagés sur la liste de diffusion de nos membres. Le premier est une édition récente du Sunday Sizzle, qui contient les meilleurs articles, livres électroniques et balados sur la gestion de la pratique. Le second est l’édition la plus récente du Freedom Friday, qui s’inspire de la pandémie pour aider les physiothérapeutes à optimiser leur santé mentale pour maximiser leur productivité maximale. J’espère que vous allez apprécier ces deux cadeaux. Jetez-y un coup d’œil et dites-moi ce que vous en pensez.

Cordialement,

@Physiokarim
président de la division de cabinet privé @CpaPrivatePractice