Divisions

Les divisions de l’ACP correspondent aux différents champs d’intérêt et de pratique clinique et proposent d’importants avantages aux membres. Chaque division favorise le réseautage et participe à la transposition du savoir. Les membres ont également accès directement à des occasions de perfectionnement professionnel par l’intermédiaire de leur division.

L’ACP fournit aux divisions la plateforme en ligne et l’hébergement nécessaires à la tenue de leurs réunions des membres en ligne. Cliquez ici pour de plus amples informations.

Comité des présidents de division (CPD)

Le président de chaque division siège au comité des présidents de division, un groupe de leadership stratégique qui collabore avec le conseil d’administration, la permanence du bureau national et les sections provinciales de l’ACP à l’avancement des efforts collectifs des divisions.

Communiquer avec le CPD

Comité de la gestion du savoir des divisions (CGSD)

 

Le comité de la gestion du savoir des divisions (CGSD) de l’ACP est un sous-comité du comité des présidents de division; il est chargé d’atteindre les objectifs stratégiques qui sous-tendent la transposition du savoir en recherche et en pratique fondée sur les données probantes, au sein des divisions et entre elles, et soutient la transposition du savoir à l’extérieur des divisions, auprès de l’ensemble des intervenants de l’Association canadienne de physiothérapie.

Communiquer avec le CGSD