La division oncologie a pour mandat d’offrir à ses membres la possibilité d’entrer en contact avec d’autres physiothérapeutes du domaine de l’oncologie. Son comité directeur est proactif et organise des formations toute l’année, en plus de publier un bulletin et de tenir les membres au courant des dernières avancées de la recherche.

 

Avantages de faire partie de la division oncologie :

  • contribution à l’évolution de la physiothérapie oncologique à l’échelle nationale
  • accès à des possibilités de formation commanditées, comme des webinaires et des téléconférences
  • accès à des experts pour discuter de situations cliniques difficiles en oncologie
  • réseautage
  • bulletin de la division
  • rabais sur des formations offertes par la division

Note sur le site Web

Le contenu du site Web est toujours en cours d’élaboration et d’évaluation, afin de répondre aux besoins des membres de la division oncologie et des autres professionnels des soins de santé qui s’intéressent à ce domaine. Certains des renseignements affichés sur ce site Web ne s’adressent qu’aux membres de la division oncologie et sont protégés par un mot de passe. Consultez l’information disponible sur le site Web, et pour vous renseigner sur l’adhésion à la division, communiquez avec le président de la division oncologie.

Vous pouvez aussi communiquer avec l’ACP si vous êtes membre de la division et que vous avez oublié votre mot de passe.

 

Note sur la publicité

La division oncologie accepte de publier des annonces liées à l’oncologie provenant de différentes sources. Ces publicités payées aident la division à financer ses activités. Les annonces sont placées sous l’onglet Développement professionnel, à gauche, et comprennent des renseignements sur les portes ouvertes, les formations (autres que celles de la division) et d’autres occasions intéressantes.

Il faut souligner que la division oncologie n’évalue généralement pas ces publicités, ni n’endosse-t-elle leur contenu. Veuillez écrire à oncology@physiotherapy.ca pour en savoir davantage.

Nous joindre

N’hésitez pas à formuler commentaires, questions et suggestions.

oncology@physiotherapy.ca