Des chercheurs de l’Université de Calgary, Cumming School of Medicine (Calgary, Alberta, Canada) mènent une étude de recherche pour déterminer comment la pandémie actuelle de coronavirus (COVD-19) a eu des répercussions sur les travailleurs de la santé du monde entier. Dans plusieurs pays, les travailleurs de la santé subissent les effets de la pandémie sur le plan de leur travail et de leurs responsabilités personnelles, qui peuvent différer en raison de l’identité, des rôles et des relations d’une personne. Nous désirons explorer ces répercussions et, nous l’espérons, déterminer les aspects sur lesquels nous pouvons apprendre de cette expérience et mieux guider la planification du personnel des soins de santé en cas de pandémie à l’avenir.    

Si vous désirez participer à cette étude, remplissez ce court sondage qui nous aidera à évaluer votre perception des répercussions de la pandémie de COVID-19 sur les travailleurs de la santé. L’exercice ne devrait pas vous prendre plus de dix minutes.Ré

Répondre au sondage

 

Votre participation est volontaire et vous n’êtes pas tenu de remplir le sondage. Vos réponses sont confidentielles et demeureront anonymes. Les réponses seront analysées en groupe et en aucun temps les réponses individuelles ne seront communiquées à quiconque. Les résultats compilés de ce sondage peuvent être présentés dans des publications révisées par des pairs et dans des présentations scientifiques. Ce sondage a reçu l’approbation du Conjoint Health Research Ethics Board de l’Université de Calgary.

Nous vous remercions pour votre attention. N’hésitez pas à communiquer avec moi pour toute question par téléphone au 403-220-2550 ou par courriel à Sofia.Ahmed@albertahealthservices.ca.

 

Dre Sofia Ahmed MD MMSc FRCPC
Département de médicine, University of Calgary Lead, CV & Me, Libin Cardiovascular Institute