Hébergements et déplacements

Nous vous remercions de réserver une chambre à l’hôtel sélectionné par l’ACP. Ce faisant, vous contribuez à limiter les coûts du congrès et à assurer l’accessibilité du congrès pour tous.

 

The Westin Ottawa – Hôtel hôte

11, promenade du Colonel By
Ottawa (Ontario)  K1N 9H4
Tarif : 259 $/chambre traditionnelle    319 $/chambre deluxe            409 $ ou plus/suites
1-888-627-8528 ou https://www.marriott.com/event-reservations/reservation-link.mi?id=1569263911931&key=GRP&app=resvlink

Pour avoir droit au tarif réduit de l’ACP, assurez-vous de réserver votre chambre avant le 20 avril 2020, car il est fort probable que le bloc de chambres soit entièrement vendu.

 

ATTENTION – Alerte aux pirates ou aux maraudeurs : Nous avons appris que des sociétés immobilières non autorisées (maraudeurs ou pirates) prennent contact avec nos membres pour offrir des tarifs moins coûteux à l’hôtel du congrès 2020. Lorsqu’une personne réserve un hôtel par l’entremise d’un maraudeur ou d’un pirate, les conséquences peuvent être coûteuses : les participants risquent de ne pas avoir de chambre à leur arrivée au congrès et de se voir facturer des frais frauduleux sur leur carte de crédit. L’ACP a travaillé avec diligence avec les hôtels d’Ottawa pour réserver des blocs de chambres à l’intention des congressistes et des exposants. Elle ne travaille pas avec des tiers ni n’approuve la sollicitation abusive de réservations d’hôtel.

 

DÉPLACEMENTS

Taxi

Vous pouvez vous déplacer en taxi dans Ottawa. Consultez le site Ottawataxiapp.com pour réserver un taxi auprès de l’une des trois principales entreprises de taxi d’Ottawa (BlueLine, Capital Taxi ou West-Way). Le prix estimatif de la ballade en taxi entre l’Aéroport international d’Ottawa (YOW) et l’Hôtel Westin Ottawa ou le Centre Shaw est de 30 $.

Uber

Déplacez-vous avec Uber et évitez les files d’attente des taxis. Rendez-vous dans le site Web d’Uber ou utilisez l’appli d’Uber.

Vols

Air Canada est heureux d’offrir un rabais sur le prix des billets réservés pour assister au congrès 2020 de l’ACP. Utilisez le code CMK6VXZ1 pour obtenir un rabais.

Congressistes internationaux

Les non-Canadiens (y compris les citoyens qui ont la double nationalité et les résidents permanents du Canada) et les citoyens américains doivent détenir un passeport valide pour entrer au Canada et s’y déplacer. En fonction de votre pays d’origine, il se peut que vous ayez besoin d’un visa ou d’une autorisation de voyage électronique (AVÉ) en plus de détenir un passeport valide. Pour en savoir plus sur les exigences d’entrée au Canada, cliquez ici.

Pour recevoir une lettre d’invitation de l’ACP, les congressistes doivent d’abord s’inscrire au congrès. Le congressiste ne recevra une lettre que s’il a payé son inscription en entier.

Il est recommandé de faire une demande de visa au moins six semaines avant le congrès. Une lettre d’invitation ne garantit pas la réception d’un visa. Le congressiste est tenu de prendre lui-même contact avec l’ambassade ou le consulat pour obtenir les documents qui lui permettront d’entrer au pays.

Lorsqu’une demande de visa est refusée, la politique d’annulation est acceptée jusqu’au Juin 2020. Le congressiste doit remettre un exemplaire du refus de visa pour avoir droit à ce remboursement. Il doit présenter sa demande de remboursement par écrit, à vconstantineau@physiotherapy.ca. Les demandes de remboursement reçues après cette date seront refusées.

 

Visitez Ottawa