5 mai 2021 - (Ottawa, ON) L'ACP est ravie d'annoncer, dans la foulée d'un Congrès virtuel 2021 réussi, que le Congrès 2022 vous sera présenté de manière entièrement virtuelle.

Compte tenu de l'incertitude que la pandémie du COVID-19 continue de présenter à travers le Canada et des sanctions financières importantes si nous sommes obligés d'annuler ou de réduire la taille de l'événement plus tard ce mois-ci, l'ACP s'est engagé à organiser sa deuxième édition entièrement virtuelle du Congrès en 2022. L'avenir des événements à grande échelle, en personne, d’ampleur du Congrès, reste incertaine. L'ACP estime qu'il vaut mieux s'attendre à l'inattendu et commencer le coup d'envoi du Congrès 2022 avec conservatisme.

L'ACP, comme beaucoup, attend avec impatience les futurs événements en personne. Cependant, en s'engageant à participer à un événement virtuel pour l'année prochaine, l'ACP peut lancer l'inscription, l'appel aux présentations et se concentrer de réunir les participants, les membres, les meilleurs contenus et formations et la meilleure des expériences. Nous sommes fiers de l’adaptabilité de notre profession et de leur volonté de nous rejoindre au Congrès 2021 avec plus de 500 participants inscrits à l’événement de cette année.

L'ACP est convaincue que le succès du Congrès 2021 incitera les participants à s'inscrire tôt pour le Congrès 2022 - à un tarif réduit - et assurera à notre public, une éducation de qualité, du réseautage et plus encore, dans un environnement 2D / 3D virtuelle.

Les inscriptions et l'appel aux présentations sont ouverts MAINTENANT pour le Congrès 2022! Ne manquez pas cette occasion - physiotherapy.ca/fr/congress-2022.