Commanditaires FPC

La Fondation de physiothérapie du Canada (FPC) finance la recherche et l'éducation en physiothérapie au Canada pour améliorer la mobilité, la santé et le bien-être.

Cela ne serait pas possible sans le généreux soutien de nos commanditaires FPC.

 

 

Commanditaire majeur

 

OrthoCanada se donne pour mission d’améliorer la santé, le bien-être et la mobilité des Canadiens en offrant des équipements et des solutions thérapeutiques performantes aux physiothérapeutes, aux ergothérapeutes, aux physiologistes de l’exercice et aux kinésiologues.

 

 

Fier commanditaire

 

Johnson Assurance est un fournisseur d'assurance national qui se spécialise dans les assurances habitation, automobile, et voyage, et les régimes d'avantages sociaux. Depuis ses débuts il y a 130 ans, Johnson est devenu un chef de file dans l'industrie et aujourd'hui propose des assurances et des régimes d'avantages sociaux à plus de 450 groupes et associations d'un océan à l'autre du pays.

 

 

Fier partisan

 

Section ontarienne de l’Association canadienne de physiothérapie, l’Association de physiothérapie de l’Ontario (OPA) représente plus de 5 500 professionnels de la physiothérapie.

 

Reconnu comme le plus important fournisseur de services de soins de santé communautaires au Canada, CBI compte plus de 13 000 physiothérapeutes, ergothérapeutes, massothérapeutes, kinésiologues, chiropraticiens, orthophonistes, psychologues, médecins, infirmiers, diététistes, thérapeutes du comportement, administrateurs et professionnels.

 

Avec « Advanced Physical Therapy Education Institute » (APTEI), après avoir complété avec succè les 5 programmes de Certification Avancée et avoir réussi les examens écrits et pratiques, les physiothérapeutes obtiendront le titre de « Advanced Musculoskeletal Physical Therapist » (AMPT) et recevront un « Diploma in Advanced Musculoskeletal Physical Therapy » (Dip. AMPT) décerné par l'APTEI.

 

En 2018, lorsque nous avons demandé dans un sondage aux membres de l’ACP s’ils seraient davantage portés à acheter un produit ou un service plutôt qu’un autre s’ils savaient que l’organisation fait un don à la FPC, 62 % ont répondu oui. Affichez votre badge numérique de la FPC (ci-dessous) sur la page de responsabilité des entreprises de votre entreprise pour démontrer à quel point vous appuyez l’éducation et la recherche en physiothérapie.

 

Cliquez ici pour le Prospectus des commanditaries et des exposants du Congrès Montréal 18.

Si vous souhaitez devenir commanditaire corporatif de FPC, veuillez envoyer un courriel à foundation@physiotherapy.ca.