Commanditaires

La FPC subventionne la recherche en physiothérapie afin d’améliorer la mobilité, la santé et le bien-être des Canadiens.

En plus de 30 ans, la FPC a décerné à d’éminents chercheurs canadiens plus de 1,25 million de dollars en bourses et subventions. Cet appui ne serait possible sans le généreux soutien de nos commanditaires. 

Performance Health

Plus grand fournisseur d’équipement et de fournitures de réadaptation au monde, Performance Health favorise l’excellence clinique en offrant une expertise et une gamme complète de produits à la pointe des dernières avancées et en défendant les intérêts de l’industrie.

OrthoCanada

OrthoCanada se donne pour mission d’améliorer la santé, le bien-être et la mobilité des Canadiens en offrant des équipements et des solutions thérapeutiques performantes aux physiothérapeutes, aux ergothérapeutes, aux physiologistes de l’exercice et aux kinésiologues.

Association de physiothérapie de l’Ontario

Section ontarienne de l’Association canadienne de physiothérapie, l’Association de physiothérapie de l’Ontario (OPA) représente plus de 5 500 professionnels de la physiothérapie.

Canadian Academy of Manipulative Physiotherapy

Membre de l’IFOMPT (International Federation of Manipulative Physical Therapists), de la Confédération mondiale pour la thérapie physique et de l’Organisation mondiale de la santé, la CAMPT a pour mission de promouvoir la pratique, la formation et la recherche en thérapie manuelle et d’assurer la conformité des programmes canadiens de formation aux normes de l’IFOMPT.