Campagne t-shirt de la FPC

La physiothérapie peut aider les Canadiens de multiples façons, et nous cherchons toujours à améliorer la manière d’y parvenir. La Fondation de physiothérapie du Canada (FPC) est le seul organisme de bienfaisance voué au financement de la recherche en physiothérapie au Canada.
 

Le moment est revenu! Formez des équipes et activez-vous, en appui à votre Fondation de physiothérapie du Canada (FPC)!

Notre campagne de collecte de fonds annuelle est de retour, plus grosse que jamais! Jetez un coup d’œil à notre logo « La physio m’active », que vous pouvez vous procurer sur un t-shirt de coton ou un chandail à manches longues dri-fit. Commandez le vôtre dès aujourd’hui pour promouvoir votre profession :
 

 

 

Portez ce chandail partout où vous allez en mai, montrez à tout le monde votre fierté d’être physiothérapeute ou assistant-physiothérapeute et à quel point la physio peut être utile en incitant vos patients et vos clients à s’activer, à s’activer davantage et à s’activer mieux.

Les profits des ventes sont versés directement à la FPC pour contribuer à soutenir la recherche sur la physiothérapie et la réadaptation au Canada, tout comme les plus de 1,25 million de dollars qu’a déjà versés la FPC sous forme de subventions et de bourses aux meilleurs chercheurs du pays.

Les recherches financées par la FPC permettent de créer du savoir pour améliorer la pratique de la physiothérapie et aider les physiothérapeutes à mieux évaluer, traiter et former leurs patients, ce qui, au bout du compte, assure aux Canadiens une meilleure qualité de vie.

Ensemble, passons le mot et montrons aux Canadiens la puissance de la physiothérapie!
 

Les études subventionnées par la FPC créent un savoir qui fait avancer la pratique de la physiothérapie et permet aux physiothérapeutes de mieux évaluer, traiter et éduquer leurs patients, ce qui a pour résultante d’améliorer la qualité de vie des Canadiens.