Prospection et marketing

Donnez de l’expansion à votre entreprise grâce à des solutions de marketing novatrices. 


 

Loi canadienne anti-pourriel (LCAP) 

 

La Loi canadienne anti-pourriel (LCAP) est entrée en vigueur le 1er juillet 2014. Elle vise à protéger les Canadiens tout en veillant à ce que les entreprises puissent continuer de mener concurrence sur les marchés mondiaux.
Si vous utilisez des moyens électroniques pour promouvoir ou commercialiser votre organisme, vos produits ou vos services, la nouvelle Loi canadienne anti-pourrielvous concerne.
 

 

 

Lignes directrices sur l’utilisation des médias sociaux

Contenu

  • Utilisation des médias sociaux en physiothérapie
  • Confidentialité et protection des renseignements personnels
  • Conduite professionnelle
  • Respect
  • Transparence
  • Gestion des risques
  • Permanence et diffusion

 

 


 

 

Créer un logo: Un aperçu du processus de conception

 

Devenez membre de la Division de cabinet privé  de l’ACP pour obtenir d’autres ressources de gestion professionnelle et de gestion de la pratique, découvrir des webinaires et des cours et profiter de possibilités de réseautage pour tendre vers l’excellence dans votre entreprise du milieu de la santé

 

*Cette page contient des liens vers des sites qui ne sont pas gérés par l’ACP qui fournissent de l’information supplémentaire sur les services offerts et à partir desquels des produits et des services peuvent être mis à votre disposition. En cliquant sur ces liens, vous allez quitter le site physiotherapy.ca et entrer sur un site qui n’est pas géré par l’ACP. Ces liens sont fournis exclusivement pour votre commodité et l’inclusion d’un lien ne signifie aucunement que l’ACP a approuvé, validé ou vérifié lesdits sites, les renseignements contenus sur ces derniers ou leurs politiques quant à la protection de la vie privée et de la sécurité. Si vous décidez d’accéder à de tels sites qui ne sont pas gérés par l’ACP ou d’acheter des produits ou des services des propriétaires ou des exploitants de ces sites, vous le faites à vos propres risques, et l’ACP n’est aucunement responsable envers vous pour un tel accès ou achat.