Qui devrait assister au Forum?


 

Êtes-vous un clinicien qui travaille en pratique publique ou privée avec des patients adultes?

Si oui, l’information présentée au Forum 2019 sera pertinente pour votre pratique. Si vous travaillez dans un lieu de soins directs, l’amélioration de vos compétences cliniques qui favorisent le vieillissement en santé vous aidera à influencer de manière positive la trajectoire de vie de vos clients à mesure qu’ils vieillissent. Ce succès vous donnera assurément une plus grande satisfaction envers votre capacité à répondre aux besoins de vos clients et vous aidera à constituer un dossier témoignant des soins complets que vous dispensez, lesquels les aident à être mieux préparés pour l’avenir en plus de répondre à leurs besoins actuels. 
 

Êtes-vous un assistant-physiothérapeute qui cherche à acquérir de nouvelles compétences?

Joignez-vous à nous au Forum des aînés! Les assistants-physiothérapeutes sont les fournisseurs de soins de santé par excellence pour aider le public à comprendre comment le processus de vieillissement fonctionne. Ceci comprend des conseils sur comment rester en santé tout au long de la vie.
 

Êtes-vous un leader ou un propriétaire de clinique?

Le fait d’améliorer votre confiance et vos compétences en représentation vous aidera à interagir avec les décideurs et les assureurs pour promouvoir la valeur des services que votre équipe dispense. Vous aurez l’occasion d’interagir avec des pairs de partout au Canada qui font face aux mêmes défis et aux mêmes obstacles que vous dans leur milieu de travail. C’est une excellente occasion d’élargir votre réseau et de partager des solutions. Après tout, qui sait quelles occasions éventuelles de collaboration peuvent découler d’une conversation autour d’une table à café?  
 

Êtes-vous un enseignant ou un chercheur?

Ce forum est une excellente occasion de créer des liens avec des cliniciens de partout au pays qui pourraient vouloir que leur lieu de travail devienne un site de recherche.
 

Êtes-vous un étudiant?

Seulement 10 ans après l’obtention de votre diplôme, plus de la moitié des gens ayant accès à des soins de santé auront plus de 65 ans. Lorsque vous êtes un étudiant, c’est le meilleur temps pour commencer à apprendre comment promouvoir la santé et le bien-être à ce groupe d’âge. De plus, ce forum offre de nombreuses occasions de réseautage avec des physiothérapeutes mentors de partout au pays. C’est une excellente occasion de compléter vos études et cela vous fait quelque chose à partager au moment d’enrichir votre nouveau curriculum vitae.  

 

 

#CPAForum2019

Retour à la page d'accueil du Forum