(en anglais seulement)

L’ACP travaille pour établir un partenariat avec des outils de téléréadaptation pour offrir aux propriétaires de clinique des possibilités de soutenir leurs patients par la télésanté. Dans ce webinaire, nous avons présenté deux de nos partenaires de téléréadaptation offerts à nos membres : Physiotec et Clinicmaster.

Si vous avez des questions pour Christine au sujet de Physiothec, communiquez avec elle à christine@physiotec.org ou au 1-866-301-3439.

Si vous avez des questions pour Max au sujet de Clinicmaster, communiquez avec lui à max@addatech.ca ou au 450-682-8674.

Vous pouvez faire parvenir vos questions à l’ACP à information@physiotherapy.ca.

Veuillez continuer de consulter la page de ressources de l’ACP sur la COVID-19 à https://physiotherapy.ca/covid-19 pour obtenir l’information la plus récente sur la COVID-19 et sur les webinaires à venir.

Comme toujours, l’ACP encourage ses membres à consulter leur organisme de réglementation et à s’assurer qu’ils sont informés et préparés à offrir des soins virtuels, en s’assurant que la sécurité des patients, la gestion des risques, la confidentialité et le consentement demeurent au premier plan dans la prise de décisions.