Je m’appelle Anne Tulloch. J’exerce le métier de physiothérapeute depuis 30 ans et je travaille dans les secteurs public et privé. Bien entendu, la situation actuelle est difficile pour plusieurs d’entre nous. En ce qui me concerne, j’ai perdu mon emploi dans le privé (ce qui a naturellement entraîné des répercussions financières importantes) et le programme communautaire de traitement de la douleur chronique de FH a été suspendu. Nos patients de FH se sont retrouvés dans une position vulnérable, car ils n’avaient plus accès aux renseignements et aux ressources susceptibles de les aider à garder le cap pendant cette période extrêmement stressante.

Je tiens à remercier mon équipe d’ergothérapeutes, de physiothérapeutes et d’infirmières ainsi que nos collaborateurs (médecins spécialistes de la douleur, pharmaciens et diététistes), de même que les gestionnaires et techniciens de FH qui nous ont aidés à organiser des services de soins individuels et des cours sur la douleur chronique en ligne.

Nos premières séances – qui ont eu lieu la semaine passée – ont eu beaucoup de succès, et nous sommes tous heureux de pouvoir continuer à soutenir cette clientèle. Nous devons tous nous serrer les coudes!

Prenez soin de vous.

Anne Tulloch
annetulloch@gmail.com

Instagram : anne.tulloch