Le programme d’assurance de l’ACP est conçu par les membres, pour les membres pour répondre précisément aux besoins des physiothérapeutes, des assistants-physiothérapeutes et des thérapeutes en réadaptation physique.

En partenariat avec BMS Canada Services de Risques Ltée (BMS), l'ACP vous offre une assurance responsabilité professionnelle sur mesure à une prix compétitif, avec des services juridiques spécialisés et des services de gestion des risques fondés sur les faits.

Nous offrons le plus grand programme de responsabilité professionnelle pour physiothérapeutes, assistants‑physiothérapeutes et thérapeutes en réadaptation physique au Canada, avec les meilleures garanties.

 

 

Je suis physiothérapeute.
 

Je suis professionnel(le) de la physiothérapie au Québec :

Je suis assistant(e)-physiothérapeute.
 

Ressources de gestion des risques

L’ACP vous offre des conseils et des renseignements pour atténuer les risques dans les divers milieux cliniques. Nos ressources de gestion des risques sont élaborées par des physiothérapeutes expérimentés et des juristes experts et sont conçues pour améliorer la sécurité des patients et réduire les risques de poursuite.