Renseignements à téléverser directement sur la plateforme EventsAir 

  • Nom, coordonnées et qualification professionnelle de la personne qui présente la demande 
  • Brève description (max. 400 mots) de la raison d’être du projet de recherche, notamment :  
    •  
    •  les principaux objectifs de l’étude (et une explication claire de la méthodologie et du mode d’analyse des données utilisés);  
    • une brève explication de la pertinence du projet par rapport au domaine des neurosciences. 
  • Emploi actuel et nom de l’employeur ou de l’institution 
  • Diplômes obtenus 
  • Diplôme visé 
  • Directeur(ice) d’études ou conseiller(ère) 
  • Autres sources de revenus pour réaliser le projet  
  • Description (max. 200 mots) de vos objectifs professionnels ainsi que des moyens que vous emploierez pour les réaliser 

Renseignements à joindre sous forme de PDF individuels 

  • Trois (3) lettres de recommandation de personnes-ressources de votre domaine 
  • Lettre de la direction du département de votre université confirmant votre admission dans un programme de maîtrise ou de doctorat dans une université canadienne et dans un domaine de recherche en lien avec les neurosciences  
  • Un relevé de notes de tous les cours de niveau universitaire suivis, incluant, s’il s’agit de cours suivis dans une université étrangère, les conversions de notes établies par le secrétariat des études supérieures 
  • Votre curriculum vitae (max. 3 pages) 
  • Le curriculum vitae de votre superviseur(e) (max. 3 pages), qui fait état : 
  • principaux, chercheurs adjoints et consultants, notamment :
    • de ses études et activités professionnelles;  
    • de son expérience de supervision d’étudiants aux cycles supérieurs; 
    • des subventions dont il ou elle a bénéficié (y compris les montants et les dates de début et de fin);  
    • ses publications présentées de façon sommaire : publications évaluées par les pairs des cinq (5) dernières années et nombre total de publications évaluées par les pairs ou non et résumés de recherche.  

*Faire parvenir tout envoi subséquent des certificats listés à foundation@physiotherapy.ca.