Paiements : Les frais d’inscription doivent être payés en entier par carte de crédit (VISA ou MasterCard) au moment de l’inscription.

Taxes : Conformément à la règle d’imposition concernant le lieu des prestations, la TPS et la TVH s’appliquent aux frais d’inscription en fonction de l’endroit où se tient le congrès. En 2023, le congrès se tiendra dans la province de Québec et comportera un volet virtuel. Par conséquent, deux règles fiscales s’appliquent. Pour les participants en présentiel, la TVQ de 9,975 % et la TPS de 5 % s’appliqueront aux frais d’inscription. 

Politique d’annulation et de remboursement : Vous pourriez avoir droit à un remboursement partiel si vous devez annuler votre inscription. Les détails se trouvent dans le calendrier ci-dessous. Une fois la date limite passée, aucun remboursement ne sera accordé en cas d’annulation. Une autre personne pourra cependant participer au congrès à votre place. Veuillez envoyer un courriel à cpa@seatoskymeetings.com

Réception de l’avis d’annulationRemboursement
Jusqu’au 31 mars 2023 (23 h 59 HE)75 %
Jusqu’au 22 mai 2023 (23 h 59 HE)50 %
À partir du 24 mai 2023Aucun remboursement

Les remboursements vous seront crédités sur la carte de crédit utilisée pour le paiement original.

Nous n’accordons pas de remboursement ou de crédit pour des événements du congrès auxquels vous n’avez pas assisté. 

Veuillez lire nos modalités.

Veuillez envoyer toute question à cpa@seatoskymeetings.com