Inscription

Est-ce que je dois m’inscrire à l’avance?

Non. Les inscriptions sur place, c’est-à-dire au Centre des congrès de Québec, seront possibles à partir du jeudi 13 juillet 2023. Cependant, nous vous encourageons fortement à vous inscrire à l’avance pour bénéficier des tarifs d’inscription très hâtive et d’inscription hâtive.

Qu’est-ce que l’inscription comprend?

Voir les prix et les forfaits sur la page Inscription.

Est-ce que je vais recevoir une confirmation quand je vais m’inscrire?

Oui. Vous allez recevoir une confirmation par courriel. Si vous ne l’avez pas reçue, vérifiez votre dossier Courrier indésirable/Spam. Si vous ne voyez toujours pas votre confirmation, écrivez à cpa@seatoskymeetings.com

Est-ce que je recevrai un remboursement si je dois annuler mon inscription?

Voir les détails sur l’annulation et le remboursement sur la page Politiques relatives au congrès.

Hôtel

Quand puis-je faire une réservation à l’hôtel?

Vous pouvez réserver à l’hôtel au tarif négocié pour le congrès jusqu’au 21 mai 2023. Les tarifs se trouvent sur la page Hôtel et Voyage.

Quel hôtel a été réservé? Quels sont les tarifs?

Nous avons négocié un bloc de chambres à l’hôtel Hilton Québec qui est à quelques pas du Centre des congrès de Québec. Vous trouverez plus d’information et les tarifs sur la page Hôtel et Voyage.

Exposants

Quelles sont les règles pour les kiosques au congrès 2023?

Consultez les Règlements des kiosques sur la page Ressources pour les exposants (à venir bientôt).

Comment puis-je inscrire le personnel pour mon kiosque? 

Vous pouvez inscrire le personnel de votre kiosque en utilisant le lien d’inscription des exposants (à venir bientôt). 

Où puis-je trouver les informations et les formulaires de commande pour les Exposants?

Tous les formulaires de commande se trouvent sur la page Ressources pour les exposants (à venir bientôt).

Quand puis-je arriver pour monter mon kiosque?

Consultez l’horaire d’Arrivée/de sortie des exposants sur la page Ressources pour les exposants (à venir bientôt).

Adhésion à l’ACP

Je voudrais devenir membre de l’ACP pour bénéficier du tarif d’inscription pour les membres. Qu’est-ce que je dois faire?

Cliquez ici pour devenir membre de l’ACP pour bénéficier du tarif réservé aux membres avant de vous inscrire au congrès 2023.

Où/Quand

À quel endroit et à quelles dates se tiendra le congrès 2023?

Le congrès 2023 se déroulera dans la ville de Québec, au Québec du 13 au 15 juillet 2023 au Centre des congrès de Québec. 

Général

Qui sont les personnes-ressources pour le congrès 2023?

Pour la logistique de l’événement et la gestion des conférenciers et conférencières, contactez Vicky Constantineau, directrice principale des événements et de la formation à cpa@seatoskymeetings.com

Pour toute demande en lien avec les exposants et les commandites, contactez Amit Acharya, directrice du développement des affaires à aacharya@physiotherapy.ca

Y a-t-il un stationnement au Centre des congrès de Québec?

Oui. Il y aura du stationnement public payant.

Y aura-t-il un accès Internet durant le congrès?

Le Centre des congrès de Québec offre un accès gratuit au WIFI.

Quels sont les activités de réseautage au congrès 2023?

Réception d’accueil dans la salle d’exposition – jeudi 13 juillet 2023

Fête–collecte de fonds – vendredi 14 juillet 2023

Quels repas sont compris dans le congrès 2023?

jeudi 13 juillet 2023

  • Pause de l’après-midi – rafraîchissements
  • Réception de bienvenue dans la salle d’exposition – des hors-d’œuvre seront servis

vendredi 14 juillet 2023

  • Déjeuner
  • Pause le matin et l’après-midi
  • Dîner
  • Fête–collecte de fonds – il y aura des hors-d’œuvre et des comptoirs de nourriture

samedi 15 juillet 2023

  • Déjeuner
  • Pause le matin et l’après-midi
  • Dîner

Est-ce que j’ai besoin d’un billet pour les activités de réseautage?

Votre inscription au congrès 2023 comprend un billet pour la réception de bienvenue et un billet pour la fête–collecte de fonds. L’inscription comme exposant comprend un billet pour la réception de bienvenue. Vous pouvez vous procurer des billets supplémentaires pour la fête–collecte de fonds lors de l’inscription ou sur place.

Quelles sont les heures d’ouverture du salon d’exposition?

Les heures d’ouverture de la salle d’exposition sont :

jeudi 13 juillet 2023 de 14 h 30 à 17 h et de 19 h à 21 h

vendredi 14 juillet 2023 de 9 h à 16 h

samedi 15 juillet 2023 de 9 h à 14 h

Est-ce qu’il y a une application pour le congrès 2023?

Oui! Naviguez à travers le congrès 2023 comme un pro grâce à l’application mobile du congrès. L’application sera lancée au début juin 2023.

Ma question ne se trouve pas ici. À qui pourrais-je parler?

Écrivez à cpa@seatoskymeetings.com.