Krissy Bell, la chef de la direction de l’Association canadienne de physiothérapie (ACP) a présenté aux membres une mise à jour des opérations, résumant les initiatives en cours en vue de la réalisation de sa vision stratégique 2025.  


Dans le cadre de sa mise à jour, elle a annoncé qu’elle allait prendre un congé de maternité abrégé du 22 mai 2024 au 6 août 2024 pour la naissance de son deuxième enfant.   
 
Fiona Livingstone, la chef des services corporatifs de l’ACP, occupera par intérim le poste de chef de la direction pendant le congé de maternité de Mme Bell et travaillera en étroite collaboration avec le conseil d’administration de l’ACP et l’équipe de direction de l’ACP pour assurer la continuité dans la mise en œuvre du plan opérationnel 2024.

Regardez sa mise à jour ici

Pour toute question ou demande, écrivez à information@physiotherapy.ca.

À PROPOS DE L’ACP
L’Association canadienne de physiothérapie (ACP) représente les professionnels de la physiothérapie, y compris les physiothérapeutes agréés, les assistants physiothérapeutes, les technologues en physiothérapie et les étudiants en physiothérapie partout au Canada. Les professionnels de la physiothérapie fournissent des soins de réadaptation et des traitements essentiels, permettant aux Canadiens de bien vivre et de participer activement à toutes les facettes de leur vie.
 

POUR LES RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, CONTACTEZ
Rani Chatoorgoon
directrice du marketing et du contenu
rchatoorgoon@physiotherapy.ca