Inscription

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DROITS D'INSCRIPTION AU CONGRÈS 2020

Accès à tout le congrès

Inscription hâtive
(jusqu’au 28 février 2020)

Inscription régulière
(après le 28 février 2020)

Membre de l’ACP

550 $

650 $

Non-membre

825 $

925 $

Étudiant, nouveau diplômé, assistant-physiothérapeute

395 $

495 $

WCPT (à part le DG et les présidents)

550 $

650 $

Les droits d’accès à tout le congrès incluent l’accès à toutes les séances plénières et de formation, le déjeuner continental et le dîner du vendredi et du samedi, les pauses-santé du jeudi, du vendredi et du samedi, la réception de bienvenue du jeudi, un billet au gala du 100e anniversaire du vendredi et l’accès aux villages.

 

Inscription quotidienne (n’inclut pas l’admission à la réception de bienvenue ni au gala du 100e anniversaire)

 

Membre de l’ACP

295 $

Non-membre

545 $

Étudiant, nouveau diplômé, assistant-physiothérapeute

195 $

Les droits d’inscription quotidienne incluent l’accès à toutes les séances plénières et de formation, le dîner le jour de l’inscription (le vendredi ou le samedi), les pauses-santé le jour de l’inscription et l’accès aux villages

 

Événements à la carte (inclus dans les droits d’inscription à tout le congrès)

 

Réception de bienvenue

   40 $

Gala du 100e anniversaire

100 $

 

 

Activités de mise en forme

 

Forfait de mise en forme (course, yoga, pilates, zumba)

50 $

Course de 5 kilomètres pour la recherche

25 $

Yoga pour la recherche

15 $

Pilates pour la recherche

15 $

Zumba pour la recherche

15 $

 

 

REMBOURSEMENTS OU ANNULATIONS

Les demandes de remboursement des droits d’inscription faites au plus tard 45 jours avant le début du congrès seront entièrement remboursées, déduction faite de droits d’administration de 200 $. Ces demandes seront acceptées seulement par courriel, au plus tard à la date précisée. Les demandes reçues après cette date ne seront pas admissibles à un remboursement. Le défaut de se présenter au congrès ne donnera pas droit à un remboursement ni à un crédit pour le congrès suivant de l’ACP.

Le congressiste inscrit ou le détenteur de la carte de crédit doit faire lui-même la demande de remboursement et préciser le nom du congressiste inscrit. Les remboursements seront effectués dans le mode de paiement d’origine, au plus tard trente (30) jours après l’approbation de l’annulation. Les demandes doivent être expédiées à vconstantineau@physiotherapy.ca.

 

SUBSTITUTIONS

Les substitutions d’inscription (du même type) sont autorisées avant le 20 mai 2020. Une seule substitution est accordée par congressiste, sous réserve d’un consentement par courriel. Les demandes de substitution doivent être expédiées par courriel à vconstantineau@physiotherapy.ca.

 

POLITIQUE DE PAIEMENT

Pour être traitée, la totalité de l’inscription doit être payée en ligne. Nous regrettons de ne pas pouvoir répondre aux demandes de reçus. Nous acceptons les paiements par Visa ou Mastercard.

 

CLAUSE DE CONSENTEMENT

Par son inscription, sa présence ou sa participation aux événements et aux autres activités de l’ACP, le congressiste inscrit accepte que son image et sa voix soient utilisées et distribuées (maintenant et à l’avenir) dans des photos, des vidéos, des reproductions électroniques et des bandes sonores des événements et activités de l’ACP et de tierces parties, y compris, sans s’y limiter, le lieu du congrès, la ville hôtesse et le bureau des congrès et de tourisme. L’inscription peut s’associer à une technologie qui suivra vos activités tous au long du congrès, y compris la présence aux séances et les stands visités.

 

ANNULATION DE SÉANCES

L’ACP se réserve le droit d’annuler une ou plusieurs séances à cause de situations imprévues ou d’une participation trop faible et ne peut accepter la responsabilité de dépenses personnelles engagées à cause de l’annulation d’une séance.

 

CONFIRMATION D’INSCRIPTION

Les confirmations sont autoproduites et envoyées à l’adresse de courriel fournie pendant le processus d’inscription. Le congressiste qui ne reçoit pas de confirmation doit écrire à events@physiotherapy.ca.