La place du marché du PP

 

PD Marketplace

Powered by Embodia Academy

 

La Place du marché du PP de l’ACP, alimentée par Embodia, est un guichet unique national pour les physiothérapeutes qui souhaitent accéder à un perfectionnement professionnel continu de qualité, proposant des cours de qualité révisés par des pairs, inscrits dans un dossier électronique pour chaque usager.
 

Les membres de l’ACP on plein accès à la Place du marché du PP, une plateforme qui vous permet d’élargir vos connaissances et habiletés cliniques grâce à des cours en ligne, des forums de discussions, des webinaires, des vidéos, des rabais exclusifs aux membres de l’ACP et bien d’autres choses.
 

À l’aide du tableau de bord interactif de la Place du marché du PP, vous pouvez mettre en signet vos ressources favorites, garder le fil des cours à terminer et obtenir des certificats à la réussite de vos cours, le tout bien classé dans votre compte personnel.
 

La Place du marché du PP favorise également la collaboration et le dialogue clinique à l’échelle nationale grâce à des groupes de discussion sur les forums de cours.
 

De plus, les membres de l’ACP profiteront de rabais exclusifs sur les cours en ligne d’Embodia et les prescriptions d’exercices à domicile d’Embodia.
 

 


 


Nous vous remercions de votre intérêt pour le marché du PP de l’ACP. Si vous êtes un membre actif de l’ACP, cliquez ici pour vous connecter, accéder au marché du PP de l’ACP et profiter des rabais importants réservés aux membres de l’ACP.
 

Si vous n’êtes pas membre, demandez de devenir membre pour profiter des rabais. Si vous êtes simplement à la recherche de possibilités de perfectionnement professionnel exceptionnelles et que vous n’êtes pas admissible à devenir membre de l’ACP, vous pouvez vous inscrire directement au marché du PP avec Embodia.

 

*Le lien précédent vous dirige vers un site Web qui ne fait pas partie de l’ACP, lequel fournit des renseignements supplémentaires sur les produits ou services offerts et peut mettre à votre disposition les produits ou services de tierces parties. En cliquant sur ce lien, vous quitterez le site Web physiotherapy.ca et accéderez à un site Web n’appartenant pas à l’ACP. Le lien ne vous est fourni qu’à titre de commodité, ce qui ne signifie en rien que l’ACP a soutenu, analysé ou vérifié ledit site Web, l’information qu’il contient ou les pratiques de la tierce partie en matière de sécurité et de confidentialité. Si vous décidez d’accéder à ce site Web n’appartenant pas à l’ACP ou d’acheter des produits ou services des propriétaires ou des exploitants du site, vous le faites à vos risques. L’ACP ne sera pas tenue responsable de cet accès ni de ces achats.

PD Marketplace


 

PD Marketplace logo

 

CPA Member Login
 

The CPA PD Marketplace is supported and powered by Embodia and is a national one-stop shop for the physiotherapy profession looking for quality continuing professional development with high-quality courses, tracked in an electronic record for each user.
 

CPA members have full access to the PD Marketplace, a platform for expanding your clinical knowledge and skills through online courses, discussion forums, webinars, videos, exclusive CPA Member discounts and much, much more.
 

With the PD Marketplace interactive dashboard, you can bookmark your favourite resources, track course completion and earn certificates for completing courses, all stored in your own account.
 

PD Marketplace also encourages collaboration and national clinical conversation through course forum discussion boards.
 

In addition, CPA members will also have access to discounted Embodia created online courses as well as an Embodia App Exercise Prescription.

 

 

CPA Member Login
 

If you are not a member, please register for membership to enjoy the discounts provided. If you are simply looking for exceptional professional development opportunities, and would not qualify for CPA membership, you can register directly in the PD Marketplace with Embodia.

 

*This above link is to a non-CPA website that provides additional information about products and/or services and from which products and/or services may be made available to you by a third party. By clicking on the provided link, you will leave the physiotherapy.ca website and enter a non-CPA website. The link is provided solely as a convenience to you and does not imply endorsement, investigation or verification by the CPA of the linked website or information contained therein or of the third party’s security or privacy practices. If you decide to access such non-CPA website and/or purchase any products or services from the owners or operators of such website, you do so at your own risk and the CPA shall have no responsibility to you in relation to such access or purchases.