Association canadienne de physiothérapie

Veuillez noter que le personnel de l'Association canadienne de physiothérapie travaille actuellement à domicile et continuera de le faire dans un avenir prévisible. Cela dit, nous sommes toujours là pour vous soutenir ! Nous vous suggérons fortement d'envoyer un courriel à tout membre du personnel à qui vous souhaitez parler, afin de fixer une heure pour un appel téléphonique. Si vous n'avez pas les coordonnées du membre du personnel avec qui vous aimeriez parler, ou si vous ne savez pas à qui adresser vos commentaires ou votre demande, veuillez contacter notre centre d'appels au numéro ou au courriel indiqué ci-dessous et nous serions heureux pour adresser votre correspondance à la personne appropriée.

Le bureau national de l’ACP est situé à Ottawa.

955, croissant Green Valley, bureau 270t
Ottawa (Ontario)  K2C 3V4

Pour s’y rendre

 

Téléphone :
613-564-5454
1-800-387-8679

Courriel :
information@physiotherapy.ca

Le personnel de notre centre d'appels est heureux de fournir un service en anglais ou en français par courriel ou par téléphone. Nous répondrons à votre correspondance dès que possible et répondons généralement dans les 24 heures ouvrables.

Horaires du centre d'appel :

9 h HNE – 17 h HNE du lundi au vendredi*

*Veuillez noter que nous prolongeons souvent nos heures d'ouverture pour aider les membres qui ont besoin d'informations avant les délais de renouvellement des licences et des adhésions des collèges et des associations.

 

Offres d'emploi

Aucun poste à combler pour l’instant. Consultez le site régulièrement!

Traveiller chez nous

Si vous voulez avoir une influence sur la santé et le bien-être des Canadiens, joignez-vous à une équipe gagnante.

Si la santé, l’activité physique et le bien-être des Canadiens vous passionnent, vous êtes au bon endroit. L’Association canadienne de physiothérapie fait la promotion d’enjeux importants en réadaptation physique, informe le public sur les avantages de la physiothérapie et appuie plus de 15 000 physiothérapeutes et assistants-physiothérapeutes dans leur pratique clinique.

Nous voulons que grâce à la physiothérapie, les Canadiens bougent plus et mieux. Jetez un coup d’œil aux postes ouverts et venez contribuer à l’amélioration des soins de santé au Canada.

Canadian Physiotherapy Association

Please note: the Canadian Physiotherapy Association staff are currently working from home and will continue to for the foreseeable future. With that said, we are still here to support you! We strongly suggest sending an email to any staff that you would like to speak to, to set up a time for a phone call. If you do not have the contact information for the staff member you would like to speak with, or don’t know who to direct your feedback or inquiry to, please contact our call center at the number or email listed below and we would be happy to direct your correspondence to the appropriate person.


CPA’s National Office is located in the Nation’s Capital. 

Address:
955 Green Valley Crescent, Suite 270
Ottawa, Ontario
K2C 3V4

Get Directions

Phone:
(613) 564-5454
(800) 387-8679

Email:
information@physiotherapy.ca

Call Center hours:

9 am EST – 5pm EST Monday – Friday*

Our call center staff are happy to provide service in English or French by email or phone. We will answer your correspondence as soon as possible, and typically respond within 24 business hours.

*Please note: we often extend our hours to support members requiring information in advance of both College and Association licensing and membership renewal timelines.


Current Opportunities

There are currently no opportunities. Please check back later!
 

Work With Us

Make an impact on the health and well-being of Canadians and join a winning team.

If you are passionate about health, physical activity, and the well-being of Canadians, you have come to the right place. The Canadian Physiotherapy Association advocates for important issues in physical rehabilitation; we educate the public about the benefits of physiotherapy and we support over 15,000 physiotherapist and assistant members to succeed in their clinical practice.

We are committed to getting Canadians moving, moving more, and moving better with the help of physiotherapy. Take a look at our current opportunities and make an impact to improve health care in Canada.